Chocolate Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Projet K : Le réveil

Aller en bas

Projet K : Le réveil Empty Projet K : Le réveil

Message  Kelan Dim 26 Fév - 8:22

"... Et voici Kilo Rig. Le plus au point. Tous les autres ont été remaniés pour arriver à son niveau, mais c'est en quelque sorte le... Grand frère, dirais-je.
-Quelle est son utilité, à celui ci?...
-C'est un garde de talent. C'est pour celà que nous l'avons nommé comme Heimdall, Rig. L'armure et l'attirail à coté de lui seront ses outils, il est formaté au combat à l'épée, à la lance, à la hache, à la masse d'arme... Il déferait un garde royal de Prontera en un clin d'oeil, monseigneur. Les autres ont d'autres talents : espion, assassin, tireur de précision... Et nous pouvons les reproduire à l'infini grâce aux fioles à coté de chaque tube de contention.
-Très bien. Ils sont dociles?
-Pour l'instant, ils n'ont pas de personnalité. Nous leur implanteront quelque chose plus tard, et ils obéiront aux ordres donnés à la lettre, monseigneur.
-Bien... La Rekenber Corporation sert encore la République avec brio. Je ferais augmenter les fonds qui vous sont alloués.
-Merci, monseigneur, vous êtes trop bon. C'est notre devoir de travailler pour la République de Schwarzwald..."

Le bruit des bulles couvrit la suite de la conversation, tandis que les deux personnages s'éloignaient. Krynn continuait de fixer le sol, et cette fascinante jointure entre deux grilles de métal, sur le plancher. Cette jointure était la première chose qu'il ait vu, pour autant qu'il s'en souvienne. Il tourna légèrement la tête, à gauche, puis à droite. D'autres tubes, un peu plus loin, d'autres lui flottant dans un liquide verdâtre et translucide. Krynn fronça les sourcils. L'un des tubes était vide. Il y aurait dû y avoir quelqu'un, un lui, dans ce tube... Il observa lentement les alentours. Soudain, une tête blonde jaillit juste devant la prison de Kilo Rig. Le même visage...

"Fais gaffe, ça va faire bizarre..."

Krynn n'eut pas le temps de se poser des questions, le bouclier posé sur le râtelier à coté de son tube traversa la paroi de verre, et Krynn fut aspiré au dehors, se retrouvant, nu et trempé, sur la grille froide et rouillée.

"Tiens, y'a une tenue à la con là, enfile ça et aide moi à libérer les autres."

Krynn regarda son autre lui sans comprendre. Celui ci lui jeta une tunique et des chausses, et lui fit ensuite un signe du menton vers l'armure qui trainait là. Mécaniquement, Kilo Rig se leva, enfila les frusques puis alla à l'armure, commençant à la passer. L'autre n'eut le temps de briser que deux autres tubes, au moment ou Krynn se dirigea vers lui. Équipé de pied en cap, il jaugea son libérateur du regard. Habillé d'un long manteau, hésitant entre le mauve et le bleu cobalt, bordé de fourrure noire, négligemment ouvert sur un torse glabre mais moins musclé que celui de Krynn, l'inconnu soupesait une harpe en métal qui, remplissant visiblement ses attentes, traversa un autre bocal avec un son cristallin.

"Occupes toi des trois autres là, je finis ces deux là. On va pas moisir ici! On est déjà bien assez nombreux, et j'ai pas envie d'être... Formaté. Nan?"

Krynn opina. Arrachant une barre de fer bien oxydée soutenant une conduite à coté, il se dirigea vers les tubes désignés. Tous en les brisant et en habillant les libérés, il prit conscience que lui non plus ne voulait pas être formaté. Ils se retrouvèrent à neuf, dans la coursive. Habillés de façon disparate, ils s'entre regardèrent, se demandant visiblement quoi faire maintenant.

"On va par là?..."

Ils avaient tous parlé en même temps, montrant la même direction. Ils éclatèrent de rire.

"Bon, les mecs... On va p'tet pas s'appeler Kilo truc toute notre vie nan?... Faut qu'on se choisisse un nom... J'suis Kilo Egir... Je m'appelle Kelan.
-Krynn...
-Kantz!
-Kraken... Krendel.
-Ymir? Kyruat.
-Kilo Niddhog... Euh... Keenan, ça fera l'affaire.
-Klaus.
-Skoll ... Kryss?...
-Et qu'est ce que vous voulez que je fasse avec Fenrir?... Bon euh... Kfiren... Ca ira."

Ils se regardèrent de nouveau. Ils avaient un nom, ils étaient libres... Soudain, le bruit d'une arme qu'on charge.

"Les mecs, y'a nos joujous là!"

Klaus, vêtu d'une ample veste de cuir renforcée de plaques de métal rivetées, tenait entre les mains une espèce de longue barre de métal, avec une poignée et, visiblement, une gâchette. Il ramassait un sac, à coté, visiblement des munitions, aux inscriptions qu'il portait. Tous s'approchèrent et trouvèrent les armes qui leur avaient été réservées.

"Bon euh... On s'arrache?"

Ils acquiescèrent. La fuite commença...

Kelan
Zombie Noob

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum